octobre 10

Frédérick GIRARDET

Si vous découvriez un jour
le secret d’une vie meilleure,
qu’en feriez vous alors?

La dernière fois que je me suis posé cette question, ce n’était pas vraiment la joie … je n’avais aucune réponse. J’ignorais où me conduirait ma vie.
Un jour, presque par hasard, je suis tombé sur des ouvrages surprenants. Je ne me doutais pas à quel point, bien des années plus tard, ils m’accompagneraient encore dans ma quête vers l’amélioration de ma vie. Ce fut pour moi, le début d’une longue et fructueuse démarche de recherche personnelle. J’avais finalement trouvé des outils qui allaient me permettre d’être enfin moi-même. Vous savez, celui que l’on se sent être à l’intérieur. Bien loin de la façade que l’on arbore chaque jour, celle qui nous dévore lentement de l’intérieur…

Il était temps que ça cesse !

J’ai donc cherché un moyen durable de rassembler tous ces textes que j’avais accumulés au fil des années. Non sans une idée derrière la tête je dois bien l’avouer. Celle d’entraîner dans cette quête tous ceux qui se reconnaîtraient secrètement en moi sans oser se l’avouer. Je me suis dit : « Il faudrait créer une sorte de club qui permettrait à tous ceux et à toutes celles qui le souhaiteraient d’avoir un accès total à ces connaissances, réservées en temps normal à de rares privilégiés« . On y trouverait des Conseils pour se sentir mieux dans sa peau, pour réussir sa vie privée ou (et) professionnelle. Tout ça sous forme d’information immédiatement disponible (email, livre électroniques…) où que l’on soit. Alors est né:

Le Club-Essentiel

C’est quoi le Club-essentiel !?

C’est la possibilité de télécharger ou bien de recevoir tout de suite des histoires et des textes de motivation personnelle. Prenez quelques instants pour vous inscrire à la newsletter et vous recevrez dans quelques minutes votre premier cadeau.

Et si ça ne vous plait pas? Vous avez la possibilité de vous désinscrire dans chaque mail que vous recevrez.
Vous voyez? Vous n’avez rien à perdre, inscrivez-vous!

N’oubliez pas vos Amis. Ils seraient sans doute très heureux de recevoir eux aussi ces bijoux de motivation personnelle

Lorsque j’ai parlé de ce projet à mon entourage, la majorité d’entre eux a montré une réaction surprenante. On m’a dit: « Tu sais Fred, ton « Club » ça fait un peu sectaire…  » Et là, je vous dis pas, incompréhension totale de ma part, limite vexé. Je me dis: « Ils n’ont rien compris, je veux juste expliquer aux gens qui m’entourent comment je m’en suis sorti, comment j’ai réussi à me construire une vie meilleure ».
Je réfléchis, je me mets à leur place et là… instant de lucidité!
Bien sûr, ils avaient raison! Qui suis-je, moi, pour leur donner des conseils sur la vie. Je n’ai pas la prétention d’affirmer que j’ai eu une vie extraordinaire, parsemée de réussites, loin de là.
Et puis, un Ami, (il travail dans le social! Vous imaginez que les problèmes existentiels, il connait!) m’explique que c’est justement cette Expérience Qui allait me permettre d’être Objectif .
J’ai alors pris conscience que mon approche du sujet devait impérativement rester simple et chaleureuse. En un mot, PRAGMATIQUE.

Je vais donc m’efforcer de vous exposer mon « Expérience » de façon simple et claire.
Je me refuse à entrer dans des visions « sectaires » de la vie. Je souhaite seulement que vous ressentiez ce que j’ai moi-même ressenti lorsque que j’ai pris conscience que ma vie pouvait être autre chose que l’existence pénible dans laquelle je m’étais installé.

Réagissez !

Ne vivez plus en regardant derrière vous et en regrettant constamment des choses que vous pourriez réaliser chaque jour.
Ne laissez plus les gens diriger votre vie simplement parce qu’ils jalousent celle-ci.

« Vous valez 100 fois plus que vous ne le pensez.
Voici comment utiliser les 90 % de potentiel
qui sont cachés en vous. »


Permettez-moi de vous montrer comment.

Pour cela, laissez-moi vous raconter une petite histoire qui me vient d’un Ami, Christian Godefroy (Auteur et Editeur Internet).

« Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, « l’Arbre à Réaliser des Souhaits ».
Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.
Etonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.
« J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.
L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.
« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »
Un tigre surgit aussitôt et le dévora.

Ce qui est extraordinaire dans un arbre « magique », c’est la quasi-instantanéité de la réalisation des souhaits.

Vous l’avez compris, nous possédons tous en nous un « arbre à souhait » qui peut nous amener, selon ce que nous pensons, le bonheur ou le malheur.

Le Club-Essentiel vous proposera chaque jour des histoires comme celle-ci, des textes et des ebooks de motivation personnelle sous forme de mails ou bien de livres électroniques.
De quoi retrouver votre bien-être et votre sérénité…

Vous n’êtes pas obligés de croire aveuglément à tout ce que vous allez lire.
Bien au contraire, je vous demande d’être critique à l’égard de ces textes.
Trouvez celui qui vous inspire et… ESSAYEZ !

Vous allez adorer
ce que vous allez découvrir!

Cela ne vous engage à rien, c’est GRATUIT !

Votre vie n’est que ce que vous choisissez d’en faire.
Bâtissez-la donc meilleure et heureuse!

ça va changer votre vie !

Ne perdez plus de temps! Très bientôt vous direz: « Il y a plusieurs années de cela, ma vie était devenue un véritable cauchemar. Aujourd’hui, tout a changé pour moi ». L’horizon s’est soudain éclairci. Tout m’est enfin devenu possible.

Vous verrez, c’est presque trop facile!

Ce que vous ignorez encore, parce que vous vous en doutez bien, cela n’arrive pas miraculeusement, c’est comment y parvenir. Surtout, vous apprendrez comment appliquer certains principes tous les jours afin de vivre une vie pleinement épanouie.
Vous transformerez votre vie avec une telle facilité et une efficacité si redoutable que vous vous demanderez comment vous n’y avez pas pensé plutôt…

Vous pourriez passer des heures à écouter tout ça. Mais là, tout de suite, vous n’avez certainement pas des heures à y consacrer. Alors,

Essayez !

Inscrivez-vous tout de suite à ma newsletter et commencez votre voyage…

Mon prénom:
Mon adresse mail: