décembre 23

En cette période ou les instants calmes alternent avec les tempêtes, il est urgent de prendre du recul sur la vie que nous menons.

Une question se pose alors.

Aimez-vous la vie que vous menez?

Si la réponse est Affirmative, alors pensez à ceux qui sont malheureux et partagez un peu de temps avec eux. Vous pourriez-être surpris de la façon dont ils vous le rendront.

Si la réponse est négative, c’est qu’il est grand temps de prendre votre vie en main et de changer tout ça.

La vie est trop courte pour être gâchée en « gesticulations stériles » qui ne vous apporteront rien et consumeront votre existence sans que vous ne vous en rendiez compte.

Pour 2012, année de tous les débats, prenez la résolution de faire le point sur votre entourage proche. Répertoriez vos Amis, je veux dire par là, « faites le ménage », et « bichonnez » ceux qu’il vous reste avec la plus grande attention. N’oubliez pas que vos Amis contribuent grandement à la qualité de votre vie.

Choisissez-les bien et Soignez-les ! Ils sont bien plus importants pour vous que vous ne l’imaginez. (Si vous ne l’avez pas encore fait, jetez un œil ici)

Ma première résolution pour la nouvelle année, sera de vous proposer encore plus d’articles intéressants. Des invités viendront nous gratifier de leur point de vue affuté sur la meilleure façon de prendre la vie du bon côté…

Je vous tiendrai de toutes façons informées des dernières nouveautés à venir sur le blog du Club Essentiel.

Je peux d’ores et déjà vous annoncer l’arrivée des articles sous formes de podcasts (fichier audio Mp3) que vous pourrez écouter à loisir où que vous soyez. Les vidéos suivront. Ça promet d’être très intéressant. Des interviews de personnalités fortes viendront enrichir les contenus proposés sur le blog (texte, audio et vidéo).

En attendant tous ces changements, je vous renouvelle mes remerciements pour vos contributions à ce blog car c’est grâce à vous qu’il peut vivre.

Je vous souhaite, à vous ainsi qu’à tous les vôtres, le meilleur pour ces fêtes de Noël ainsi que pour la nouvelle année.

A très bientôt.

Très Amicalement,

Fred